Imprimante à cartes Entrust Sigma DS3

>>> Contactez-nous pour connaître votre prix

3 215,00 $ (PDSF)

La nouvelle gamme d’imprimantes à cartes Sigma a été conçue pour s’intégrer facilement aux environnements du Cloud. Le modèle DS3 est disponible en 3 versions: de base, avec module d’impression tactile et avec module de laminage longue durée.

Comparer
UGS : Sigma-DS3 Catégories : , Étiquettes : ,

Description

L'imprimante à cartes Sigma DS3 utilise la technologie d'impression directe sur carte. Cet appareil permet de produire des pièces d'identité hautement sécurisées. En effet, il est possible d'ajouter un module d'impression tactile et/ou un module de laminage longue durée sur cet appareil. Aussi, il est maintenant possible d'imprimer un filigrane transparent personnalisé sur les cartes (Liste des rubans lustrés (PDF en anglais). Bref, ces modules optionnels et ce nouveau type de rubans rendent vos cartes plus durables et les protègent contre les falsifications.

La nouvelle gamme d'imprimantes à cartes Sigma a été conçue pour s'intégrer facilement aux environnements du Cloud. Donc, chaque modèle de cette série est connectable à un périphérique mobile. De même, il existe, en option, la possibilité de connecter ces appareils au réseau Wi-Fi. Afin d'assurer la protection de vos données, toutes les étapes de la production de cartes ont été sécurisées. Que ce soit du démarrage de l'appareil au stockage de vos données, ses imprimantes à cartes seront protégées contre les logiciels et les virus malveillants. En effet, les données envoyées entre le logiciel et l'imprimante sont chiffrées. De plus, il n'y a pas de stockage de données dans l'imprimante une fois l'impression terminée.

*Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant pour le modèle de base.

Sigma DS3 de base

L'imprimante à cartes Sigma DS3 est une imprimante à impression directe sur carte. Il est disponible en deux versions: la version simplex (impression recto seulement) et la version duplex (impression recto-verso). Plus rapide que le modèle DS2, cet appareil permet d'imprimer jusqu'à 250 cartes recto ou 180 cartes recto-verso par heure.

Veuillez consulter cette brochure: Brochure - Sigma DS3 (PDF)

Sigma DS3 avec module d’impression tactile (TIM)

Ce module estampe une image ou un texte en couleur sur la carte. Par exemple, le logo de votre entreprise apparaîtra en relief sur la carte. Combiné avec les autres caractéristiques de sécurité, ce module rend la falsification très difficile. Lorsque l'imprimante contient les deux modules optionnels, l'impression tactile se fait sur le dessus du laminage de la carte. En bref, ce module additionnel est un moyen abordable d'ajouter du branding et d'améliorer la sécurité de vos cartes.

Veuillez consulter cette brochure: Brochure - Sigma DS3 avec module d'impression tactile (PDF)

Sigma DS3 avec module de laminage longue durée (CLM)

Ce module applique une pellicule de laminage longue durée sur vos cartes. En effet, une fine couche très résistante recouvre tous les éléments imprimés sur votre carte. De ce fait, ce procédé améliore la durée de vie de vos cartes en les protègeant de l'usure normale quotidienne. Il existe une variété de rubans de laminage: du laminage transparent DuraShield™ au laminage holographique. Veuillez nous contacter pour connaître toutes les options disponibles.

Veuillez consulter cette brochure: Brochure - Sigma DS3 avec module de laminage (PDF)

 

Plus d'information

Brochure - Série Sigma (PDF)
Liste des fournitures - DS3 (PDF en anglais seulement)
Liste des rubans - Série Sigma (PDF en anglais seulement)