Imprimante à cartes Datacard® CD800CLM™

>>> Contactez-nous pour connaître votre prix

Imprimante à cartes avec module de laminage intégré pour protéger vos cartes d’identités contre les abrasions, les produits chimiques, l’usure quotidienne et la fraude.

Comparer

Description

Créez des cartes d'identification plus durables et difficiles à falsifier grâce à l'imprimante à cartes Datacard® CD800™ CLM. Avec son module de laminage intégré, elle vous permet de protéger vos documents d'identification contre les abrasions, les produits chimiques, l'usure quotidienne et la fraude.

De même, vous bénéficierez d'une durabilité exceptionnelle, d'une vitesse d'impression plus rapide et d'une sécurité accrue. De plus, cette imprimante offre la plus haute résolution d'impression dans sa catégorie. Incroyablement polyvalente, elle possède un des plus vaste éventail de fonctionnalités sur le marché. Ainsi, l'imprimante CD800™ CLM est idéale pour la production d'identifiants sécurisés complexes telles que les cartes d'identité, les cartes d’accès et les cartes universitaires multi-applications. Vous aurez donc accès à toutes les fonctionnalités de l’imprimante à cartes CD800™ en plus de bénéficier des autres avantages uniques d'un module de laminage longue durée. La combinaison de ces deux modules améliore la sécurité, la durabilité et la qualité de vos cartes.

Aussi, vous pouvez utilisez l'impression tactile pour imprimer un design spécifique à votre entreprise directement sur le laminage des cartes. Ce procédé permet de détecter les fausses cartes au premier regard.

Visionnez la vidéo promotionnelle dans l'onglet "Vidéo" pour un aperçu du fonctionnement et un résumé des caractéristiques de cette imprimante (version anglaise seulement).

Caractéristiques :

  • Compatibles avec plusieurs types de pellicules de protection.
  • Imprimez, encodez et laminez vos cartes en un seul passage.
  • Possède la technologie d’impression TrueMatch™ - permet l’impression des couleurs exactes affichées sur votre écran.
  • Possède la fonction redressement de cartes - aplatit les cartes après le laminage pour répondre aux normes ISO.
  • Option de sécurité: dispositif de fixation et des verrous mécaniques qui protègent le module de laminage, l'imprimante, les cartes vierges, les consommables et les cartes rejetées contre le vol.

Procédure pour la mise à jour du microprogramme:

Plus d'information

Brochure (PDF)
Fiche technique (PDF)